Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EloW viewed from the inside
12 décembre 2008

Absence (non) justifiée

Celà fait bien longtemps que je ne suis plus venue sur ce blog... je ne suis peut être pas faite pour ça.

Je suis de retour à Nice depuis mi-septembre (3 mois)...

Qu'est ce qui a changé :

* J'ai repris mes études.
* Je suis entournée de ma famille.
* J'ai un style de vie bien particulier... trop banale.
* Je n'ai plus autant d'amis, ...

Bref, c'est un nouveau départ que j'ai fait à 75% par amour. Je ne regrette donc pas, mais la vie sur Marne la Vallée me manque.
C'est d'ailleurs marrant car il y a quelques mois j'ai fait un article sur Nice et sur le fait que beaucoup de choses me manquent, une sorte de nostalgie.
J'habite actuellement la plus belle région du monde. Je suis entourrée de couleurs exceptionnelles, il fait bon, les produits sont excellents. J'aime ce "pays", mais je préfère la "vie" parisienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
EloW viewed from the inside
Publicité
Publicité