Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EloW viewed from the inside
12 décembre 2008

Bébé est arrivé !

Maëlyss.

Le 20 octobre 2008 à 12h17 naissait la petite Maëlyss.
Hé oui, la "nana" qui était enceinte et qui allait se pacsé, s'est pacsée et a eu son bébé.
Gaëlle ma coconne, j'ai tellement rit avec toi, j'ai partagé beaucoup de choses positives, on était souvent sur la même longueur d'onde toutes les deux.
Je sais que ta petite est la plus belle chose qui te soit arrivée, et je comprends pourquoi quand je la vois; elle est vraiment trop mignonne...
L'été 2007 a été un de mes meilleurs été et j'y ai vécu des choses fortes. Le temps a passé depuis, je me suis éloignée de tout le monde malgré moi ! Je veux retrouver ces soirées, ces prises de becs, ces délires,... Tu es maman maintenant tu es une vraie femme !
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à tous les trois.

Et puis merde... je suis tata :D

PA200002SL740495 Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci ma louloute pour cet article!<br /> maëlyssa de la chance d'avoir une tata comme toi , et sache que pour moi tu es vraient plus qu'une amitié d'un été pour moi t'es ma coconne sa s'explique pas!!<br /> biz ma chewi
EloW viewed from the inside
Publicité
Publicité