Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EloW viewed from the inside
18 avril 2008

L'homme parfait... ou presque !

Anthony :

Hey voici l'homme que toutes les filles désirent et attendent... à croire qu'elles n'osent pas l'approcher car le pauvre est toujours célibataire depuis maintenant 1ans.

J'ai connu Antho sur un forum internet que je ne citerai pas. Je ne sais plus pourquoi mais il m'avait ajouté à MSN ! J'ai tout de suite sympathisé avec lui ! C'est un garçon super agréable ! Cela fait maintenant 2ans que je le connais et je l'aime toujours autant ! C'est quelqu'un de très important car il a su prendre soin de moi dans les moments difficile et il ne m'a jamais laissé tombé... il a d'ailleurs fait beaucoup d'efforts ! Je m'en rends bien compte et j'espère un jour pouvoir lui rendre la pareille.

Il fait aussi un peu partie des motivations pour lesquelles j'ai quitté ma ville natale pour la Région Parisienne. Mais je suis déçue car je m'aperçois que je profite moins de lui ici, que dans le sud :( !

Bref ça restera mon italo-breton gaucher préféré.


100_2495

Publicité
Publicité
Commentaires
EloW viewed from the inside
Publicité
Publicité