Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EloW viewed from the inside
21 avril 2008

La Révélation

Loïc

Comment ais-je pu me tromper autant sur une personne ?!

J'ai connu Loïc il y a à peu près deux ans, sur un forum Disney. Il était très extravagant, en aucun cas discret... très taquin ! Je l'ai tout de suite détesté !
Au premier de l'an 2007, j'avais décidé de le faire avec des amis, puis ceux-ci au dernier moment ont décidé de l'inviter. J'étais tellement en colère que j'ai fait la gueule toute la soirée, j'ai tout gâché !

Je l'ai retrouvé cet été, car on a des amis en commun. J'ai fait une sortie avec lui, puis deux... j'ai appris à le connaître.

C'est vraiment quelqu'un de formidable. Je l'adore ! Il a tellement de qualités qu'il y a de quoi faire un roman...

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas toujours se fier à la première impression.

Mon Loïc, je t'adore !

Merci d'être toi !

HPIM2221

Publicité
Publicité
Commentaires
EloW viewed from the inside
Publicité
Publicité