Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EloW viewed from the inside
15 avril 2008

L'Amour

Un sentiment bien particulier.
Voilà bientôt 4 ans que je l'ai trouvé !
Tant que choses vécues avec lui. Tant de coups de gueule transformés en coups de cœur. Tant de réconfort quand j'en avais besoin, tant d'affection...
Kévin est la personne que j'aime sûrement le plus au monde. C'est la personne avec laquelle j'ai envie de passer ma vie, la personne que je veux aider chaque jour, que je veux soutenir... à qui je ne veux que du bien.

C'est toujours quand on s'y attend le moins que l'amour frappe à votre porte.

Je voulais juste lui rendre un hommage pour le remercier d'être là chaque matin à mon réveil, et pour tout le bien qu'il me fait.


100_0373

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh mon mâmour mais tu sais bien que mon coeur n'est remplie que de toi !<br /> <br /> TU m'aimes, je t'aime, que pourrait-on demander de mieux ? :)<br /> <br /> Tu le sais mon ange que j'ai toujours envie de te sentir contre moi, de te faire calins et bisous.<br /> <br /> Je me sens bien avec toi.
S
Il a de la chance de t'avoir! C'est vraiment très beau ce que tu lui dis. On rêve tous de ce genre de déclaration!
EloW viewed from the inside
Publicité
Publicité