Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EloW viewed from the inside
15 avril 2008

Nostalgie !

...

Ma ville natale, la plus belle à mes yeux. Une ville où j'ai passé les 20 premières années de ma vie. J'y ai grandi, j'y ai forgé mon caractère. Ma vie à commencé là bas, mais je l'ai quitté pour prendre un nouveau départ... pour commencer une nouvelle vie.
Je suis partie il y a maintenant presque 1 an. Tout me manque ! Ma famille, ma choupette !

C'est très dur certains moments de se dire qu'on est loin de tout. Je suis maintenant un peu livrée à moi même, mais je pense que je n'étais pas prête à tout quitter.

Je vais bientôt avoir mes premières vacances, et je vais enfin retrouver mon enfance, la mer, le soleil, ma famille...

IMGP0035

Publicité
Publicité
Commentaires
EloW viewed from the inside
Publicité
Publicité