Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EloW viewed from the inside
15 avril 2008

Disney, une grande famille... ou pas !

Voilà pourquoi j'ai quitté Nice...

Disney

Que dire sur cette "chose". J'en pense beaucoup bien, mais j'en pense aussi beaucoup de mal !
J'y ai rencontré des gens formidables, auxquels je n'aurais jamais adresser la parole ailleurs qu'ici ! J'apprends sur la culture de beaucoup de pays. J'apprends la chose qui m'a toujours passionnée : les langues étrangères...

Maintenant le système Disney n'est pas celui auquel on pense. C'est vrai que c'est avant tout une entreprise, elle vend du rêve... mais sa mission première est de vendre. Disney est un lieu magique où beaucoup de personnes viennent se ressourcer ! Malheureusement la mentalité de l'entreprise ne l'a pas forcément compris. Dans cette entreprise il y a beaucoup de fausseté. Eurodisney SCA offre beaucoup de postes différents et une possibilité d'évolution. Mais plus t'es con et plus vite tu évolue... c'est bien triste ! Ton travaille n'est pratiquement pas reconnu (le plupart du temps !), mais ton caractère y joue ! Plus t'es une salope, une balance , une suc*use et tout ce que tu veux, plus ton management t'aime et t'offre la possibilité d'évoluer.

Malgré tout, le cadre de travail est très agréable (à part nos chers visiteur un peu trop casse cou*lles), des super collègues venant des 5 continents avec qui tu partages énormément de choses !

...

Donc Disney je crois que t'aime quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
EloW viewed from the inside
Publicité
Publicité