Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EloW viewed from the inside
18 avril 2008

Soo phie

Sophie !

Je l'ai connu il y a un an, à peu près... connu est un bien grand mot, je l'ai croisé furtivement cet été, mais sans plus. En fait on a été mise en relation avec un forum Internet (eh oui toujours le même) ! Elle recherchait une info et bonne comme je suis, je suis allée lui donner. Depuis ça va de papotage en papotage sur MSN. Discutions à n'en plus finir, quelques fois au téléphone !

Elle a une passion : Disney ! (quoi encore... j'aurais du le baptiser Disney ce blog !). Son but et de me rejoindre cet été, son rêve : être ma collègue de travail. Et j'espère que son rêve va se réaliser, que je puisse la rencontrer, que je puisse passer des soirée débauche avec elle !

C'est marrant parce que j'ai vu un petit "questionnaire" sur elle... on a des goûts totalement différents, cela n'empêche que je m'entends super bien avec elle. On a le même type d'humour, un fort caractères... pas mal de similitudes en fin de compte !

J'espère vite de rencontrer ma belle :p ... en attendant : Au plaisir de te lire !

DSC00072

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Soirée débauche soirée débauche comment tu y va fort...je dirais plutôt énoorme soirée de débauchage intense!!<br /> Je saurais dans 10h si nous serons collègues ou pas...le suspense est insoutenable!! (Si c'est non, pas le choix..le marteau!!)<br /> Moi aussi je te kiffe grave ma choupette! (T'as vu je parle comme toi!)
EloW viewed from the inside
Publicité
Publicité