Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EloW viewed from the inside
18 avril 2008

Changement

Comment 10 mois peuvent changer autant une personne ?

CHANGEMENT

Sur la 1ere photo c'était durant l'été 2007 ... Juin peut être.
La deuxième photo a été prise au même endroit, en janvier 2008.

Cette photo est le reflet de ma vie ! Changement radical.

Changements positifs:

  • Perte de Poids
  • J'ai appris à m'ouvrir aux autres
  • J'ai vaincu ma timidité et mon agoraphobie
  • Je me suis fait des amis de toute nationalité

Changements négatifs :

  • J'ai l'impression de m'être éloignée de certains amis chers
  • Je suis devenue trop grande gueule !
  • Je suis encore plus une râleuse qu'auparavant
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si ça peut te rassurer je trouve pas que t'ai une plus grande gueule qu'avant ;)
EloW viewed from the inside
Publicité
Publicité