Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EloW viewed from the inside
18 avril 2008

S.O.S Coups de Folie ! Part 2

 

Coups de folie n°2 : Europa Park.

Acteurs : Morgan, Loïc, Fabien, Kévin, Elo.

Nous voila le mardi 8 avril 2008. J'étais sur le Disneyland Park avec Loïc, nous attendions le train à vapeur. Soudain une question "que faire demain?" ! J'ai lancé l'idée "Europa Park ?"... Loïc a lancé le défi. Une journée à Europa Park, à plus de 500Km d'ici. Tous ensembles pour une journée de folie !
On monte le plan ! Location de voiture, courses, départ à 23h pour Rust, en Allemagne.
Tout n'est pas gagné encore beaucoup d'obstacles nous attendent.
Kévin d'abord décide de ne pas y aller et essaie de me faire rester en jouant la carte des sentiments ! Une fois réglé... Fabien fait son sceptique ! Allons y il ne nous reste que 20 minutes pour louer la voiture ! On arrive à temps mais une cou*lle dans le potage nous empêche de louer la voiture.
Chacun, très déçu de n'avoir pu réaliser ce coups de folie, rentre chez soi, les larmes aux bords des yeux.
"Allez va on prend ma voiture, je répare mon phare et je contrôle les pneus". Loïc est retissant, il a peur niveau sécurité de prendre ma voiture !
Me voila à 23h essayant de changer le phare de ma voiture ! Au bout de 20minutes dans le froid, tout est ok, on est paré... all aboard (pour reprendre les paroles d'une très célèbre chanson!).

1h00 du matin nous voila partis tous les 5 ! Après une nuit de route, avec des arrêts réguliers nous voici arrivés en Allemagne.
9h00 : le Parc ouvre, pas un chat nous profitons à fond du parc et de la charmante langue allemande.
Une journée de folie pleine de fou rire... et de pluie !
19h00 : après un petit détour au Liddl du coin, nous voila repartis pour notre charmante bourgade française.
Nous sommes arrivés à 5h00 du matin le jeudi... j'ai du m'arrêter très souvent à cause de mon manque de sommeil.

Ce fut une journée merveilleuse, passée avec des gens merveilleux.

Merci !

Merci à vous les gars parce que j'ai aimé partager cette expérience avec vous. Merci à la mascotte Euro Mause (un truc comme ça) car grâce à elle on s'est tapé de bons fou rires. Merci aux allemands qui ne parlent pas un mot français, mais qui restent souriants.Merci aux stations essence (en particulier notre sponsor Total) pour leur accueil à toute heure du jour ou de la nuit... Merci.

Trip Europa Park Avril 2008
Vidéo envoyée par Elodenice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EloW viewed from the inside
Publicité
Publicité